Livraison

Les bijoux sont livrés avec une pochette cadeau, soigneusement protégés dans du papier bulle et expédiés sous emballage cartonné rigide en courrier suivi ou en Colissimo. 

Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement. Dès que votre colis est expédié, un email vous est envoyé pour vous communiquer le numéro de suivi.


- France :  livraison gratuite en courrier suivi à partir de 25 euros de commande
Les frais de port vous sont offerts pour toute commande dont l'adresse destinataire est située en France métropolitaine à partir de 25 euros. Au dessous de 25 euros, des frais de ports sont facturés. Les envois sont effectués en courrier suivi. La Poste ne s'engage pas sur le délai de livraison des courriers suivis, mais de façon générale, c'est assez rapide.

Deux autres possibilités pour l'expédition de votre commande en France :

Envoi en Colissimo avec remise en boîte à lettre : pour bénéficier de l'engagement de la Poste sur les délais de livraison (48H à dater de l'expédition). Le colis est distribué dans votre boîte aux lettres.

Envoi en Colissimo contre signature avec assurance ad valorem : pour bénéficier de l'engagement de la Poste sur les délais de livraison (en 48 heures), avec deux services supplémentaires : votre colis est assuré ad valorem, et il vous sera remis en mains propres contre signature (si vous n'êtes pas présent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettres). 

Pour les envois en Colissimo, une participation aux frais de port est facturée, elle est calculée en fonction du montant de votre commande.


Europe et reste du monde
Les commandes à destination des autres pays sont expédiées en courrier international prioritaire avec suivi. Les envois vers la plupart des pays de l'Union Européenne sont généralement livrés sous 3-5 jours à dater de la date d'expédition. Pour les autres pays, le délai de livraison varie en fonction de la localisation et des procédures de dédouanement du pays destinataire.

Note importante pour les acheteurs à l'extérieur de l'Union Européenne :
L'acquittement d'éventuels frais de douane qui pourraient s'appliquer à la livraison est à la charge de l'acheteur. Les colis expédiés hors de l'Union Européenne sont systématiquement accompagnés du formulaire de douane CN22 dûment rempli.